Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

BBR Swap...suite et fin!!!

27 Avril 2008, 07:09am

Publié par lulusroom

Vous vous souvenez de ce swap " Bleu Blanc Rouge" organisé par Gaëlle de Bleu de Toiles???
Je lui avait envoyé ça... (oui c'était elle ma swappée)

Et bien voici ce que je viens de recevoir à mon tour de la part d'Usako....
Ouvrez grand vos yeux!!!

Tout d'abord, de quoi s'émerveiller à l'ouverture du colis!!!! Miam des sarments menthe-chocolat....!!!!


On ouvre... tout un "nécessaire à brodeuse"...!!


Un porte-fils façon "NatalieJO" avec Fils dégradés et joli ruban rouge, assortis à son pique-aiguille "citrouille" et son gri-gri à ciseaux tout mini!!!!!

Ensuite une superbe tasse à thé en Liberty Mabelle prune..(j'adore!!)


Puis, un calendrier très original en broderie traditionnelle bleue..vraiment très jolie!!!



 Une surprise ensuite avec cette pièce de crochet (chinée???) dont j'ai déjà une idée d'utilisation...elle est d'une finesse...

edit de 19h20 : j'ai eu des précisions de la part d'usako (cécile) et je vous les livre :"Juste une petite précision, la pièce au crochet est en faite une dentelle au fuseaux faite maison avec des fils chinés en brocante... " incroyable non??? encore une chose que je suis incapable de faire!! bravo cécile!!!!



Enfin, la broderie dont il faut imaginer la finition...de jolis crayons dans les tons de lin....mmmm!!!idée aussi dèjà!!!



Mille mercis encore Usako!!
Et le retard n'est rien vu le soin que tu as mis dans la conception et l'imagination de ton colis!!!!




Merci aussi Gaëlle pour l'organisation!!!
Un colis comme ça , je voudrais bien en recevoir tous les jours..avec le soleil en plus!!!!

Bon Dimanche!!

 

Commenter cet article
G
WAAOUH !!! ce que tu as été gâtée, que de merveilles, félicitations à Cécile pour toutes ces cadeaux tous plus beaux les uns que les autres !!! Bon 1er mai ! Anne-Marie
Répondre
C
Ooooooh comme tout ça est joli !!!!!!!!
Répondre
U
Je suis bien heureuse que malgré mon retard tout t'es plu et aussi bien contente d'avoir trouvé quelque chose que tu ne saches pas faire.
Répondre
V
waouhhh !!! de superbes choses !!!<br /> bel échange !!!
Répondre
D
Oh quel magnifique paquet... bravo Usako!
Répondre