Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Une pure merveille...

26 Janvier 2009, 09:08am

Publié par lulusroom

...made in *vj*...!!
C'est grâce à l'échange des 3 thèmes organisé par Ravenelle que j'ai reçu ce petit bijou...


Il fallait imaginer un ouvrage pour ranger boutons, ou rubans, ou bobines...en
6 compartiments (6 couleurs) +1....


Il fallait impérativement
*que ce soit fait de lin et de tissu...
*qu'il ait un style ancien...
* qu'il y ait du bois et de la broderie....

 


 

Rien à dire , tout y est..et c'est magnifique!!!!
Tout m'enchante...sa créativité, ses choix de tissus et de couleurs...
Pile poil ce que j'aime!!
Bravo et encore merci à toi la miss étoilée!!!

 
Commenter cet article
M
Superbe article, c'estchouette els swaps quand ça se passe aussi bien!
Répondre
*
oups! je suis toute rouge là! <br /> 1- de na pas avoir vu cet article plus tôt (merci clob!!)<br /> 2- de recevoir autant de compliment!!<br /> mais tu sais que ça faisait longtemps que j'avais envie de te faire une bricole ... alors! et puis merci à toi aussi!
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
S
Superbe !!! je suis sans voix !
Répondre
L
Là, je ne peux pas résister à l'envie de laiser un com' pour dire Bravo, bravissimo à la super créatrice de ce magnifique ouvrage !<br /> C'est beau, original, raffiné, utile ... enfin, tout ce que j'aime quoi !!!<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre