Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Kaffe Fassett Swap..suite et fin!!!

7 Avril 2008, 06:59am

Publié par lulusroom

.

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de Célia...une pro du crochet!!!!

mosaic4724345

 

Une pochette en Paperweight, un coussinet qui embaume la lavande (et son tuto), une pochette à portable en crochet avec mon initiale en petites fleurs....une trop mimi surprise à l'intérieur (aussitôt kidnappée par mes loulous..), un jolie broche à dentelle...et un trop gentil petit mot!!!


Mille Mercis
Célia!!!!

Et merci Cécile pour ce super swap!!!!



Précisions :

* Le Paperweight est le nom du tissu Kaffe Fassett rose avec les petis ronds..vous voyez??je l'adoooore!!!
* La petite bestiole en crochet est effectivement un amigurumi...honte à moi ....je ne connaissais pas..merci Célia (et merci tara...) et maintenant j'en sais plus grâce à ce blog.....

Commenter cet article
D
Oh il amiguri tout mimi!!!!!
Répondre
A
Que de jolies choses!! Ne sachant pas faire de crochet, je trouve toujours ça magnifique!!
Répondre
A
trop mimi ton petit colis !!!!!c'est vrai c'est quoi le paperweight????
Répondre
C
paperweight de KF un de mes chouchoux !!!!<br /> ravissant echange !!!!<br /> dans les temps en plus c'est bien !!!!!<br /> bise
Répondre
N
Whaou!
Répondre