Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

winners..

19 Septembre 2016, 08:20am

Publié par lulusroom

winners..

Merci pour vos petits mots, bien agréables!!

Des coussinets partiront donc chez : 

* shali

&

*agnes

 

J'attends vos adresses ici : 

vjflaf@aliceadsl.fr

Commenter cet article
S
encore merci, le petit paquet a été reçu cette semaine.<br /> Bonne fin de week end
Répondre
S
trop trop contente......merci beaucoup pour ce cadeau qui trouvera une place dans mon entrée et la parfumera agréablement.
Répondre
L
:)
A
Je viens de découvrir que j'était une heureuse gagnante.<br /> Mille mercis, je suis trop contente.<br /> Belle soirée
Répondre
L
:)
P
Les gagnantes vont être ravies de recevoir un si beau cadeau, belle journée, bisous.
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! Bises
Répondre