Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Echange de Ravenelle....suite et fin...!!

1 Février 2009, 07:00am

Publié par lulusroom

Vous avez vu ici, ce que *vj* m'a envoyé pour cet  échange (défi très difficile j'ai trouvé!!)
Voici maintenant ce que j'ai imaginé moi...pour....Valérie!

La barre était très haute, Valérie étant une virtuose des créations en lin et tissus... (et en cartonnage aussi d'ailleurs..vous avez du voir son petit manège cartonné...)

J'ai juste imaginé un sac aux anses de bois....avec 6 pochettes froncées plus une devant....
J'avais craqué sur ce tissu anglais lors du salon de Toulouse...

Voili voilou..j'ai fait ce que j'ai pu....loin d'être parfait..mais j'y ai mis toute mon énergie!! ;-))

Bon Dimanche!!

Commenter cet article
D
c'est trop trop beau, j'adore !!
Répondre
S
Et bien je dirais superbe!! Un echange à la hauteur!!
Répondre
D
mais c'est superbe!!! bravo <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
K
Ta créa est de toute beauté :-) bravo !
Répondre
C
Le tissu est SUBLIMISSIMEEEE!!!! J'adore!!! Moi aussi j'aurai bien voulu être ta gâtée!!! :)<br /> Biz biz!
Répondre