Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Mot d'excuses...

28 Avril 2008, 06:55am

Publié par lulusroom

Aujourd'hui je devais vous montrer mon avancée sur le SAL EEF....
Mais le temps était trop beau ce WE!!!


Jardinage intensif et pas de petites croix...
J'essaie de vous montrer ma "séance de rattrapage" dès demain!!!
Bon lundi!!

PS: SAL EEF à suivre en passant par chez VéroL

 

Commenter cet article
E
Pardonnée avec ce si joli parterre de fleur ;o))))
Répondre
*
houuuuu la vilaine!!! ;°))
Répondre
C
oh on comprend!!! je pense que tt le monde à fait pareil... on l'attendais depuis quelque temps, ce soleil!!!
Répondre
M
Hi! Hi! Hi !!!! J'ai fait comme toi !!!!!!!! Ne culpabilise plus !!<br /> ;-DDD <br /> Bizzz
Répondre
C
idem chez moi !!!!<br /> bise
Répondre