Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Coline's Baby Blanket

17 Février 2017, 18:29pm

Publié par lulusroom

Coline's Baby Blanket
Coline's Baby Blanket

Née il y à peine 2 jours, 

Coline n'aura pas froid en cette fin d'hiver

elle a déjà une garde robe bien garnie..

et voici une nouvelle petite couverture bien chaude en plus..

modèle de Purl Soho

Laine Phil Aventure tricotée en double en aiguilles N°9

Ca va vite ,  le point est très facile et donne un joli effet de chevrons...

A voir ici sur ravelry

J'espère que ça plaira à ses 2 parents déjà complètement gagas

Je vous laisse avec son minois, que je ne verrai en vrai que dans 2 jours;

Voici donc Coline, ma première "petite nièce" (fille de mon neveu -filleul, première petite-fille de ma soeur qui nous a quitté il y presque 2 ans déjà..)

 

 

Coline's Baby Blanket
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
C
Lovely blog. Thanks for sharing with us.This is so useful.
Répondre
A
Super mignonne. La couverture à l'air douce et légère. <br /> Douces pensées à sa grand-mère qui doit veiller sur elle. Merci de ta visite.
Répondre
I
quelle adorable petite poupée
Répondre
V
Jolie couverture.
Répondre