Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Lutins de Lavandes...

14 Septembre 2016, 16:47pm

Publié par lulusroom

Lutins de Lavandes...
Lutins de Lavandes...

C'était un rdv incontournable pour ma soeur et moi, chaque année..

Le salon Tendances créatives de Toulouse...

l'an dernier, je n'ai pas eu le courage d'y aller sans elle..

Cette année, je pense y retourner, avec mes filles..

C'est le 2è week end d'octobre..

Et comme je le faisais rituellement,j'ai envoyé cette année encore, des petites choses pour les blouses roses.. (thème : Noël enchanté!)

Des bricoles lavandées.. j'espère que ça plaira!

 

Commenter cet article
P
Difficile de surmonter un tel chagrin, tu as raison d'y amener tes filles, je n'y vais plus trop déçue depuis plusieurs années, je préfère Pexiora et de loin! très sympas tes petits lutins lavande, bisous.
Répondre
R
Coucou !!!!<br /> Contente de voir que tu bidouilles encore :)))))<br /> Merci pour la date du salon ;) C'est obligé : j'y vais !!!<br /> Sympa ces petits lutins ;)
Répondre
A
Ils sont choux! Je suis sûre qu'ils vont beaucoup plaire.<br /> Bisous
Répondre
V
Joli lutin.
Répondre
A
Je comprends ton envie de ne pas y aller seule. Désolée pour la faute du message précédent.
Répondre