Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Liberty Swap de Noêl...2...

19 Décembre 2007, 07:22am

Publié par lulusix

Voici donc ce que j'ai envoyé à Virgo!....

Elle aime le Liberty Toria chocolat..et le chocolat .....alors...

DSC04853_copyDSC04854

DSC04855DSC04858

un bloc-note brodé à ses initiales sur un lin écru.... (oui je sais j'ai fait plein de photos..mais c'était au cas où il se serait perdu.... ;-)))) on ne sait jamais avec la poste.....

DSC04863

une petite bourse "façon AnneD"... en laine bouillie chocolat assortie au Liberty....

DSC04859_copy

une petite déco de Noël coeur-fil-de-fer avec son ange en feutrine...

DSC04894DSC04895

Un (désormais célèbre) ang'épice  façon Tilda....

DSC04898DSC04899

Et puis comme une magnifique "VIOLETTE" vient d'éclore chez Virgo..un doudou en Liberty Ménasse rose... avec étiquette ...

DSC04864DSC04896

Enfin, du chocolat pour petits et grands..avec la carte "Toria chocolat" assortie bien sûr!!!

DSC04902

contente que cela t'ait plu Virgo!!!

edit de 10h41!!: petite précision!...l'ours n'est pas un Tilda..j'ai trouvé le patron ici !!!! c'est l'ours Colin....merci à sa créatrice...

Commenter cet article
N
comme d'habitude !
Répondre
N
Je viens régulièrement visiter ton blog pour me donner du baume au coeur, tout en spendide, raffiné, continue!... et félicitations
Répondre
A
C'est sublimissime, j'adore! Toutes mes félicitations pour tes créations.
Répondre
*
waouhhh j'adore tout... on en mangerait!bravo
Répondre
B
Que c'est beau !
Répondre