Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Voyage...s

22 Avril 2012, 13:30pm

Publié par lulusroom

Hier encore, j'étais à Barcelone..

Aujourd'hui, je suis à Strasbourg...

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS4UpPXSxqukZzJ4wGqLWmZEKj245qOqRZQex35iuZZIdA1v9YDVg

sacré changement , non?!!!

c'est sûr , pas tout à fait le même accent et la plage en moins..

en plus, c'est pas pour des vacances....

fin de ma formation et retour à la maison, vendredi ,pas avant minuit...

et le lendemain direction le gers...

Suis pas sûre d'arriver à broder ou tricoter ces jours -ci moi...

mais peut-etre le temps d'un peu de shopping....

si certaines d'entre vous sont du coin et connaissent des lieux de perdition (merceries, tissus, laines, boutiques déco...)je suis preneuse d'adresses!!!

merci d'avance!

Commenter cet article
M
Les voyages forment la jeunesse<br /> Et entre Strasbourg et barcelonne tu as pu faire une halte dans mon T'Tit Monde pour participer à la fête de son anniversire<br /> Merci d'être venue, mais désolée pour toi qui ne fais pas partie des gagnantes<br /> peut être une autre fois ?<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je viens seulement de voir ton message,je pense qu'il est trop tard pour le temps,mais au cas où,dans le Gers c'est comme presque partout c'est<br /> pas terrible il ne pleut pas mais c'est gris,bon concert,bisous.
Répondre
T
tu ne tiens plus en place??!!!^^profite bien;o)
Répondre
B
Je garde un excellent souvenirs des restaurants de La Petite France que je fréquentais au début des années 80 quand j'auditais de grandes entreprises strasbourgeoises :)<br /> Bon tour d'Europe :) et bobnne formation<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison! superbe la Petite France et ses canaux!! et les dejeuners en terrasse au soleil! inespérés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
A strasbourg tu peux facilement te perdre chez "elle tricote"!!... des laines et des modèles superbes! C'est au 8, rue du coq. Bonne ballade!!
Répondre
L
<br /> <br /> meri pour l'adresse! bien joli quartier que celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />