Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Bonjour de Barcelona! +edit

20 Avril 2012, 17:39pm

Publié par lulusroom

Un petit coucou en passant...

Et j'en profite pour vous envoyer un bout de soleil espagnol!

mes-images-7-0161.JPG

Sans oublier l'essentiel!

mes-images-7-0155.JPG

Des pelotes de fibre de lait ( les grises):très très douces....un toucher égal à la silk alpaga pour moi!

Et des pelotes de fibre de mais..(pop Corn): un tout petit peu moins douces mais tout aussi agréables sur l'aiguille...

mes-images-7-0156.JPG

Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de démarrer un nouveau gilet en circulaire pour ma dernière choupette...

Oui! je suis à fond dans ma période vert...

et d'ailleurs, Des.gual(ici omniprésent) a énormément de vert dans sa collec été....( d'où quelques achats...;_)

***

POur les pelotes, c'est Toujours dans la fameuse boutique , notre appart est à 2 rues... Pratique!

mes-images-7-0157.JPG

Et puis y'a d'autres boutiques sympas dans le coin aussi ...

mes-images-7-0151.JPG

À bientôt!!!

mes-images-7-0170.JPG

Commenter cet article
M
Ben ça alors !!!<br /> Nous y étions du 23 au 27 !!! Incroyable ça ! On aurait pu s'y croiser ! mdr !!!<br /> <br /> Et oui, ce beau soleil ! C'était super chouette !<br /> <br /> Muchos besos !
Répondre
A
Tu joins l'utile à l'agréable!!! toujours des projets, c'est bien.
Répondre
I
très bonnes vacances en Espagne !!!!<br /> il fait sûrement plus chaud que chez nous actuellement !!!!!
Répondre
C
Merci pour ce bout de soleil et ces belles photos,<br /> Bises,
Répondre
C
Fibre de lait????je ne comprends pas très bien? c'est juste un nom ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> non! c'est bien de la caséine! très ethique comme fibre, anallergique.. et pas si chère! : 5,70 les 100g. La pop corn est à 3,20 les 50 g.<br /> <br /> <br /> <br />