Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Entre deux....

28 Avril 2012, 14:40pm

Publié par lulusroom

Entre 2 voyages...

mes aiguilles s'agitent un peu quand même...

P1050207.JPGVeste torsadée à capuche de La Droguerie pour ma grande de 12 ans

en  mélange laine récup+Plumette

A suivre!!!

P1050208.JPG pivoines du jour...

Commenter cet article
V
Encore un bien joli projet...<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie torsade.
Répondre
J
joli tricot..et magnifique pivoine !!!!
Répondre
H
Un très beau tricot. J'aime beaucoup faire des torsades (facile et superbe).<br /> Tu as déjà de très belles pivoines (moi il neige encore ici et je ne vois que la pointe de mes belles).<br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci pour tes magnifiques photos.
Répondre