Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL "Ma petite famille"...••4ème partie

14 Avril 2012, 16:42pm

Publié par lulusroom

Voici ma maison de famille...

DSCN0248.JPGaux volets verts...

DSCN0249.JPGavec un marronnier plus que centenaire à côté...

un vrai régal de personnalisation avec cette grille surprise chaque mois....

belle idée de Sal à suivre toujours chez Isa..

A bientôt pour la suite!

Commenter cet article
C
Bravo ! J'aime beaucoup ta version de ce sal. C'est vrai que c'est agréable à personnaliser.<br /> Bonne continuation<br /> Caro
Répondre
I
qu'il est beau ton ouvrage, superbement personnalisé !!!!<br /> belle soirée - bises
Répondre
P
Très jolie cette broderie,la petite famille se précise,vivement la suite,bisous.
Répondre
C
rohhhh quel bel ouvrage ! maintenant que j'en vois plus je l'aime plus !<br /> un sampler qui sera du plus bel effet sur tes murs ! et qui aura ce petit plus symbolique !!!!<br /> bise du dimanche
Répondre
J
ça avance joliment !!!<br /> Bonne journée !
Répondre