Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Merci....

3 Janvier 2009, 07:43am

Publié par lulusroom

Un petit retour en arrière aujourd'hui.....vers 2008!
Mon 37è anniversaire a été particulièrement chouette cette année....
Et c'est aussi grâce à vous....
Je partage avec vous les petites enveloppes bonheur que j'ai reçue... (je vous en ai déjà montrées
ici et )

Alors voici  celle de
Bill....

*Une très jolie pochette ornée de galons, que j'avais déjà admirée sur son blog...;-),
*avec une mini citrouille,
*un de mes fils préférés : Le Cherry de  Caron  Waterlilies (celui que j'utilise pour mon SAlexandre..ça tombe bien, je vais le reprendre!!!) ,
* un trop mignon petit ourson dans sa boule de Noel (déjà dans mon sapin , qui est encore là...),
*et enfin un très beau mini calendrier qui vient tout droit de Rome!! un peu d'Italie chez moi!!! Merci Bill!



Et puis celle de
Missfil...
 un mignon petit paquet avec ses bonbons à la violette et une trèèèès jolie carte......

 Et dedans, une très originale petite pochette en patch, rebrodée...j'adore....

 Avec à l'intérieur, un fil tentaculum aux magnifiques dégradés de parme...que je vous montre bientôt brodé...

Et ce n'est pas fini!!!.....

Commenter cet article
D
ooohhh c'est beau !! tu as été bien gâtée, et Bill fait de si jolies choses
Répondre
L
ohhhhhhhhh c'est beau ;-))
Répondre
C
que tu as été gatée.... bravo....
Répondre
S
Oh làlà que de merveilles!!
Répondre
L
Je viens de découvrir ton univers et j'adore ce que tu proposes ! Bravo à toi....
Répondre