Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

C'est déjà Noël...bis!!

22 Décembre 2008, 07:01am

Publié par lulusroom

C'est mon calendrier de l'Avent à moi...;-)
Des surprises tous les jours dans ma BAL....

Un beau Prairie Schooler de
Bill accompagné de petit coeur et berlingots.....

Hop! le coussinet dans le sapin.... (c'est mon "faux Sal-pin" à moi , merci
Bill!!), et pour ses copains..., direct, dans le mini sac à main de ma mini-choupette.... (c'est des bonbons pour ses doudous....mais chut, hein..!!!!)

***

 Et puis un  délirant paquet de Tara (comme à son habitude me direz vous....) mais là encore plus que ce que j'aurais pu imaginer...

Une pochette-surprise de Noël de Tara, voici à quoi ça ressemble:
 Boutons, galons, bonbons, étiquettes, crayons, fil à broder (un sublime fil de Noël d'ailleurs!!)..enfin tout ce qui vous passe par la tête...ça y était!!! 

Un génial mélange de tous ces petits trucs qui font nos petits bonheurs quotidiens à nous, blogueuses, bidouilleuses..accessoirement buveuses de thé..

 Sans oublier une jolie déco de Noël..
Vraiment encore,
MERCI Tara!!
***

Commenter cet article
C
adorable le petitcoussinet,<br /> et geniales toutes ces petites surprises de tara,<br /> bon noel
Répondre
*
c'est absolument outragement indécent tous ces cadeaux!!<br /> ;°))
Répondre
D
ooohh tu as été bien gâtée dis donc !!!
Répondre
L
drôlement chouette comme calendrier de l'Aventanniversaire ;-)))))
Répondre
C
superbe superbe ....<br /> je suis comme alice donc se sera entre les 2 fêtes !!! mon père noel est vraiment trop fatigue cette année ... l'an prochain j'en adopte un jeune et vaillant !!!!
Répondre