Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Résolution(s)...#1!!

2 Janvier 2009, 14:41pm

Publié par lulusroom

En fait, cette année, je n'en ai qu'une en broderie :
Finir tout ce que j'ai commencé!!

Et puis je sais qu'on dit ça chaque année, nous, brodeuses-acheteuses compulsives...mais là je vais essayer de tenir ma promesse..et de toutes façons, ça fait des mois que je n'achète plus ni grille, ni toile....quand j'ouvre mes tiroirs, j'ai déjà mille envies non encore assouvies.......

Alors, ça commence avec ce Love song commencé le 21 juin 2007!!! oui déjà...comme le temps passe!!!!

Bon, plus que quelques croix.....
****

Commenter cet article
C
quel beau travail....
Répondre
C
Bravo ! Bonne résolution =)<br /> C'est beau tout ce que tu fais !<br /> Bravo !
Répondre
C
Bonjour ! Meilleurs voeux tu demarres fort cette année 2009 avec de bonnes resolutions ........ Je te souhaites d'y arriver .. mais ce n'est pas facile ... la tentation des unes des autres sur les blogs ..;rahhhhhhhhhhhhhhh<br /> je vais aussi tenter de continuer " avec mes fils et tissus tirés du panier " certa pas facile toujours mais raisonnable le plus souvent .........<br /> <br /> Des bises petillantes en ce jour 4 de l'An 9
Répondre
M
hé oui .... toute les mêmes !!! moi aussi j'espère finir en 2009 quelques uns de mes encours. Mais contrairement à toi, ça ne fait pas des mois que je n'ai pas acheté de grilles!! grrr c'est plus fort que moi !! dis... c'est grave docteur ?<br /> ce modèle est magnifique et tu seras contente de l'admirer une fois terminé !!!<br /> gros bisous et très bonne année à toi
Répondre
N
Courage cela en vaut le coup!<br /> Je vais offrir le mien à ma mère pour son anniversaire cette semaine!
Répondre