Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

La maison aux oiseaux

9 Février 2014, 10:04am

Publié par lulusroom

Une très jolie grille de Danielle Gouriou-Curie pour Couleurs Croisées

mes-images-10 1911

Que j'ai depuis très longtemps dans mes tiroirs..

ce sera le support du sampler pour la 1ère des communions de ma dernière choupette..

Comme ceux des grands

2007 : Sarah fleming pour mon grand

2008 : Marquoir d'Atalie pour ma 2è

2011 : un Mary Garry's Sewing Cabin pour ma 3è

 

@ suivre...


 

Commenter cet article
M
Quel joli modèle, tu vas te régaler à le broder !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Jolie attention pour tes enfants ! que de souvenirs cela leur rappellera plus tard quand ils regarderont ces magnifiques broderies !<br /> Ce modèle, comme les 3 autres, est tout simplement magnifique !<br /> biz
Répondre
M
Il promet d'être aussi beau que les trois autres !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Il va falloir que tu mettes tes aiguilles à tricoter de côté car ton ouvrage va te demander un peu de temps,ce modèle est très beau,bisous.
Répondre
A
Quel bonne idée de faire un Sampler pour la communion de tes enfants....... Un merveilleux souvenir, qu' il garderont avec amour, j' en suis certaine.<br /> Bon dimanche. A bientot. Bizz.
Répondre