Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Son marquoir....

7 Mai 2008, 11:04am

Publié par lulusroom

J'aime bien le symbole du "marquoir d'un jour particulier "..
J'en avais brodé un l'an passé pour la communion de mon "fiston"
Voici celui de ma "grande fille"....

Je vous en avais montré les débuts ici


C'est le Marquoir d'Atalie de Paroles de Lin (n'existe plus) revisité à ma façon...


J'ai choisi des fils Atalie , WDW et GA selon ma palette pour que l'ensemble soit dans des teintes douces et passées..et qu'ils s'accordent à mon lin Gander rosé 15 fils


Brodé en 1 fil sur 2  de trame


Bonne journée ..au soleil !!!

ps: je vais pouvoir me remettre à broder mes grands ouvrages (notamment le long dog et Eléonora ..qui ont sagement patienté!!)


Commenter cet article
M
qulle douceur, quelles belles couleurs .....
Répondre
D
c'est magnifique !!!
Répondre
V
bravo Véro ce marquoir est magnifique!!<br /> dommage que cette grille ne soit plus disponible.
Répondre
E
la grille est très jolie. j'aime bcp l'alphabet et son joli dégradé !
Répondre
V
il est superbe, bravo
Répondre