Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Douceurs de Rome...

4 Août 2012, 12:34pm

Publié par lulusroom

Même si j'ai eu peu de temps pour traîner dans les boutiques de tissus et autres lieux magiques,

voici une petite boutique très sympa (point de croix, broderie traditionnelle..)

mes-images-8 0447Le Tele di Carlotta

dans le centre historique

Via dei Coronari, 228

la vendeuse hélas fermait tout le mois d'août ju'squ'à la rentrée..

***

et en face , pour vos papilles...

mes-images-8-0448.JPG

Made Creative bakery

Via dei Coronari, 25

un magasins de cupcakes et autres douceurs "barbapapesques..."

mes-images-8-0449.JPGBon samedi...

Commenter cet article
V
deux adresses bien tentantes!!
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmm extraaaaaaaaaaaaaaaaaa et booo en plus !!<br /> gros bisouss<br /> cagouille
Répondre
V
Sympa ces boutiques.
Répondre