Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Bantry..and Others activities...

9 Août 2013, 11:35am

Publié par lulusroom

Encore quelques photos de la salle de jeux de Bantry House...

avec mes photos de la DollHouse..

mes-images-9-1449.JPGmes-images-9-1448.JPGet le petit landau à poupées à côté..

mes-images-9-1454.JPG

***

De retour dans le village de Bantry, cette fois ci, je me rends compte qu'ils connaissent bien le concept de Trico'Thé...

mes-images-9 1468mes-images-9-1467.JPG

Bon, pas transcendant à l'intérieur..je vous épargne la visite avec les laines Bergère de France...

***

Et puis , côté activités...

 

voici mon Artichaut , qui avance bien..mes-images-9-1515.JPG

Point de semis et début des manches au point mousse, pour un cache coeur "no Couture"..

mes-images-9-1516.JPGLaine Flying Colors, aig circulaire n°4

***

J'ai fini la 1ère partie du Sal de NatalieJO..

mes-images-9-1518.JPGMes petites Irlandaises sont prêtes pour la plage...

mes-images-9-1521.JPGEt pour changer des coquillages qu'on voit partout,les voici en situation avec mes petites girafes qui viennent du Giraffe Cafe de l'aéroport de Londres...plus exotique!


Et oui, il y a de très belles plages en Irlande aussi, je vous montre bientôt!...

 

***

Et puis quelques lectures..pas inoubliables...

41dU0o2i0uL. AA160

 Les gens heureux fument et boivent du café

Acheté un peu par hasard sur mon Kindle avant de partir, parce que j'en avais entendu parler..

J'ai eu la surprise de découvrir que la majeure partie de l'histoire se passe en Irlande..

Et c'est quasiment le seul interêt que j'ai trouvé à ce livre...divertissant..


Et je viens de finir celui-ci , emprunté gratuitement sur la bibliothèque de cette même liseuse..

41qP9hIzNZL. AA160Merde in London

Toujours pour rester dans une ambiance britannique

Pas inoubliable non plus..


J'attends de rentrer pour acheter le dernier Stephen King, mais en "vrai livre", car il va circuler celui-ci je pense...

***

Enjoy!

Commenter cet article
M
Sympa ces girafes ! hihi !<br /> Adorable le petit landau ! Quel S.King ? Moi je termine le 22/11/63 ! J'ai adorééééééééééééé !
Répondre
B
Même avis que toi sur 'Les gens heureux...' que j'ai lu aussi en Irlande<br /> J'ai été enthousiasmée par "22/11/63", et l'amie à qui je l'ai conseillé est plongée dedans avec délices :) tu m'en diras des nouvelles<br /> Bonne fin de séjour<br /> Bises
Répondre