Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Autumn row...#2

8 Octobre 2009, 09:38am

Publié par lulusroom

Cette fois-ci c'est moi la retardataire..
n'est-ce pas Cornille???

Et ce petit Row devient de plus en plus de saison...
A nous les premiers veloutés de Potiron..
***
et pour les Potimarrons, vous avez des recettes?? je suis preneuse...

Commenter cet article
C
<br /> C bizarre le post d'avant est de moi mais il est signé Damocamélia!!!!!!!????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prends enfin le temps de passer te voir! Belle avancée! Par contre , j'ai l'impression que tu as dépassé l'objectif ;)) Ne serais-tu pas cachotière!!!!Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un très beau modèle que vous avez trouvé là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore Bent Creek et le velouté se potiron ! Sympa l'automne, il manque les champignons ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh que c'est beau sur cette toile!!!!<br /> désolée j'aime pô les potirons et autres citrouilles à manger! juste pour les yeux! et alors là, je les adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre