Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Winter House...

7 Novembre 2009, 09:22am

Publié par lulusroom

Quoi de mieux qu'un petit Bent Creek pour embellir les jours de pluie??

Le voici sur mon bureau...
pour donner un peu d'énergie à ces journées sans envie....(et ça rime!!)
Bon we à toutes!!
***
ps:non, je n'ai pas passé ma nuit à broder..c'est un modèle fait l'an dernier
(ou l'année d'avant...sais plus!!)ressorti et placé dans un cadre différent...puisque de saison!!!

Commenter cet article
F
<br /> Très sympa ce Bent Creek, je ne le connaissais pas !<br /> Et le cadre... carrément magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi mignon les Bent Creek et très bientôt de saison ! Le cadre est superbe aussi !<br /> Bon dimanche, pluvieux ici, alors ... je vais broder !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et bien moi je l'aime beaucoup<br /> <br /> même s'il est de l'année dernière<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La broderie est adorable !! et avec ce cadre c'est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique! Ely baisers<br /> <br /> <br />
Répondre