Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Pays Catalan...

24 Août 2009, 09:44am

Publié par lulusroom

De retour du pays des cerises..
J'étais bien à Céret...
My creation by you.
Très joli village catalan..connu pour ses peintres, sa fête de la cerise , son Pont du Diable (à une seule arche), son ermitage....et ses brésiliennes... (fête latino dans le village ce we là)

Un petit tour aussi à Perpignan puis à Collioure aussi pour faire trempette....
Et quelques babioles ramenées...

Un Raoul Dufy (si! si! un vrai!!)

 une Kimidoll (Tomo, l'intelligence...choisie par ma choupette N°2..)

 et...
 un mètre-ruban-rigolo pour moi...

Commenter cet article
B
belle balade, j'espère que vous avez aimé cette région car c'est MA REGION. Et oui, je suis catalane et je me languis d'elle dans ma Corrèze (magnifique région aussi)<br /> J'y ai passé du temps cet été (CANET)<br /> merci de ces belles photos
Répondre
A
L'escapade a été courte!! Joli shopping!!! Il y a du rouge chez moi....
Répondre
M
oh oui alors.. il est rigolo ton mètre ruban !! j'adore !!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
jolie balade !! et ton mètre ruban est superbe !!
Répondre
M
de bien jolies choses que voilà....<br /> bonne journée
Répondre