Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Brocante estivale....!!

1 Juin 2009, 11:32am

Publié par lulusroom

Vous le savez, je déménage..
C'est l'occasion où jamais de faire le tri dans mes affaires...
Voici quelques grilles à vendre , hors frais de port (qui sera calculé en fonction du nombre de grilles)

(la plupart des grilles n'ont même jamais été ouvertes!!!)


Craft Corner : trousse de brodeuse : 8 euros


Lettre Gigi : "M" : 8 euros
RESERVEE


Lettre Gigi "C": 8 euros

Bleu de soie : lettr'anges : 8 euros


Cherished Stitches : October Box : 7 euros



La D Da : The Tie That Binds : 6 euros

Brightneedle : Pretty in Pink : 7 euros



The Homeplace sampler :4 euros

The sampler Girl : Abigail's Sampler for John : 6 euros



The Sampler Girl : Jane austen : Sense and Sensibility : 7 euros




The Sampler Girl : Jane Austen : Pride and Prejudice : 7 euros



Contact : lulu0006@aliceadsl.fr

***

Commenter cet article
T
même si je ne déménage pas, je ferai bien d'en faire autant! lol!
Répondre
C
dommage j'arrive trop tard!!<br /> bonne vente et bon demenagement
Répondre
M
Bon courage ! J'attaque aussi le tri et les cartons. Jour J-23 !
Répondre
C
J'aimerai bien la fiche du C de Gigi, c'est mon prénom et mon nom de famille!
Répondre
C
Si la fiche du C de Gigi est disponible, j'aimerais l'acquérir.<br /> Bonne journée<br /> CH
Répondre