Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Mini Broc' ....de printemps...???

2 Juin 2008, 07:09am

Publié par lulusroom

Voici quelques fiches originales  à vendre...port compris pour la France
(désolée pour les photos au flash...c'est la faute à notre merveilleux temps de juin!!!)

Mariska - 9 Alphabets 1900 : 15 euros port compris (jamais ouverte!!) RESERVEE

C mon monde -L'oiseau Bleu : 8 eurosRESERVEE

Paroles de Lin - Marquoir d'Atalie : 10 euros RESERVEE

Bleu de Soie- Chateau hanté : 8 euros

EEF - Rose House : 8 euros

EEF-Simply 855 : 8 euros
 ou bien :15 euros les 2 EEF: RESERVES


 ********
 Contact : lulu006@aliceadsl.fr

(par ordre d'arrivée de mail)

Commenter cet article
C
magnifique, j'adoree<br /> gross bisous<br /> cagouille
Répondre
J
De jolies choses, mais j'en ai encore telllement en réserve.....Si tu n'arrives pas à vendre ton chateau, dis le moi
Répondre
D
Oh de jolies choses
Répondre