Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Long Dog...des nouvelles de mon St Réatham...(3)

2 Avril 2008, 07:03am

Publié par lulusroom

Petite avancée ce mois-ci certes..mais je vous montre quand même...



Une rosace (grosse) et un lapin (petit)..
Voilà, pour ce mois ci .. je voulais arriver au lapin..et j'y suis parvenue!!!


SAL Long Dog à suivre toujours ICI...

Bonne journée à vous!!

PS: un tuto de mes petits poissons ,que vous avez l'air d'aimer beaucoup, sera bientôt là... Préparez vos MAC!!

Commenter cet article
T
la couleur est vraiment belle***
Répondre
C
Déjà Bravo car je ne sais pas comment tu trouves la force pour te lancer dans un ouvrage de si longue haleine!!!! Je ne pourrais pas alors je suis très admirative!! Ensuite j'attends avec impatience ton tuto des petits poissons car ils sont vraiment extras!!!et je suis très fière d'être détentrice d'un "collector"!!!! ;)
Répondre
C
tu as joué un remake d'alice en courant aprés ton lapin !!!<br /> mais toi tu l'as attrapé !!! <br /> tu sais je t'envie de pouvoir broder de si grand ouvrage !!! je n'en suis plus capable par manque de concentration ..... il est superbement prometteur !<br /> encore une grosse bise de ma lolotte qui se balade avec son poisson sac comme une princesse avec sa bourse !!!
Répondre
F
c'est du délire cette broderie!<br /> magnifique!<br /> bizz
Répondre
C
Bel ouvrage qui petit-à-petit avance.....<br /> Merci d'avance pour le tuto en préparation.<br /> Bonne jouréne
Répondre