Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Avril....et ses poissons!!!

1 Avril 2008, 07:28am

Publié par lulusroom

Qu'ils soient rigolos..


Ou bien "tendance" en Kaffe Fassett...



Il y en a pour tous les goûts....


Poissons -d'Avril- De Pâques
(car pleins de petits zoeufs..) sortis tout droit de mon imagination..et déjà adoptés ci et là!!

Bonne journée à vous!!

 

Commenter cet article
C
super mignons ces poissons dommage que je découvre trop tard pour les faires. Un petit tuto est-ce prévu ?<br /> <br /> Bravo pour ce blog si frais et pétillant<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
*
j'adore! je voudrais tous les pêcher! bravo lulusix!
Répondre
J
La maman des poissons ... elle est bien gentille ...<br /> Merci Lulu pour ces belles idées ... Ah les imprimés, ah la soutache ...
Répondre
E
bravo, j'adore, je viens de chez Tara! à quand le tuto de ton imagination pour réaliser ces petits poissons? Le choix des tissus est magnifique<br /> bravo<br /> Eloïse
Répondre
L
Très chouette, vivement le tuto !!
Répondre