Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Une petite case et un parfum de rentrée...

20 Août 2007, 12:27pm

Publié par lulusix

... voilà pour vous montrer que j'y réfléchis à mon petit casier...  même si l'avancée n'est pas mirobolante... une petite brodeuse ... indispensable pour moi dans ce projet... et celle-ci est celle d'AMAP "le temps qui passe"... magnifique pochette que je me ferai dans sa totalité bientôt!... (je rappelle que le forum de ce SAL est ici)

DSC04063

Et puis aujourd'hui dans ma BAL, le nouveau DFEA qui sent bon la rentrée...

DSC04064  DSC04065  DSC04069

avec un dossier déco de campagne..quand même on est encore en vacances...

DSC04066  DSC04067  DSC04068

il est bien sympa ce numéro je trouve..

@ bientôt!

Commenter cet article
B
encore trop chouette j'aime beaucoup cette petite brodeuse. Comme toi je trouve le dfea pas mal , surtout bien sur les pages des créations de sylvie castellano! forcément bises et bonnes tites xxx
Répondre
A
Hello Lulusix! Il est vraiment beau ton casier! c'est exactement celui que je voulais!! J'ai fais le tour du proprietaire, tu fais de tres jolies choses! et tes boutis sont sublimes! Je reviendra!!J'ai beaucoup aimé le range courier sur ce numero et la couette enfant n'est pas mal non plus...à bientôt sur le forum! bise, Audrey
Répondre