Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Relook'meuble.. encore...

19 Août 2007, 08:08am

Publié par lulusix

... je vous avais parlé d'un plus "gros morceau" à relooker .. toujours avec la même méthode...

Voici le genre avant...un meuble ordi teinté couleur miel , dont j'ai omis de prendre la photo, celle-ci vient d'un célèbre site de vente vpc... (bon c'est pas exactement ça , mais c'est pour donner une idée.. et puis le mien n'était pas tout neuf...)

33424787o_aix

Après traitement de choc made in Lulusix...

DSC04050

teinté en écru, patiné couleur lin.. (z'avez vu j'ai meme pas enlevé les journaux pour la photo... ;-s)

j'ai remplacé les boutons ronds en bois par de plus originaux couleur bronze patiné...

DSC04051  DSC04052

DSC04054  DSC04053

des pochoirs avec nos prénoms.. (oui je sais ça fait mégalo.. ;-))

quelques rubans, un morceau de "grillage à poules"..

et beaucoup d'huile de coude!!!

DSC04062

et puis la déco finale... vous l'avez reconnu?

@ plus tard pour un lustre à pampilles en cristal... mais c'est pas pour tout de suite parce qu'il y a encore du boulot!!!

coeur_073

Commenter cet article
D
http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Deco-Refection-Interieur-f86/-p848499.htm#848499
Répondre
M
Alors là, chapeau bas, résultat SUPERBE ! Un grand bravo !
Répondre
M
Waouh ! C'est magnifique ! Vraiment top !
Répondre
M
C'est joli, tu es doué... J'aimerai bien etre capable de faire ce genre de choses...
Répondre
V
Splendide, il est magnifique.Quel travail !!!!Mais il en vaut la peine, tu peux être fière du résultat.MAGNIFIQUE.
Répondre