Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Winter House...

30 Janvier 2007, 11:14am

Publié par lulusix

mosaic547149

Un petit Bent Creek si agréable à broder! Fini hier soir devant Aviator!! En passant, très bon film avec Léo Di Caprio en Howards Hughes, milliardaire  bien "chtarbé".. même si on n'est pas fan de l'acteur , sa performance dans ce film est vraiment à souligner!...

Tout ceci  en attendant (impatiemment) ma commande fils  pour démarrer mon Blackbird avec MA et les autres... et ma commande de grille pour démarrer Landscape avce Nath1306 et cie!!

Mais aujourd'hui j'ai eu quand même la grande joie de trouver ça dans ma BAL...

mosaic9107931

Ma commande de chez ma mercière US préférée (j'en ai aussi en France rassurez-vous!)... avec  les grilles de l'Autumn snapperland de BC, un petit cadre en bois, une grille Prairie Schooler "Wedding and Birth Samplers" et 3 fils  Gentle Art (j'en ai encore peu en fait!!)

Bref , ma journée commence bien! Que la votre soit de même!!

swmchn2

Commenter cet article
N
J'adore tes achats !Bisous
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog j'aime beaucoup tes créa-broderies, bravo !
Répondre