Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Ode à la maternité...

29 Janvier 2007, 11:16am

Publié par lulusix

Depuis que j'ai découvert ce site, je passe des ... heures??... à m'amuser!

Et forcément j'ai eu envie d'une belle mosaïque sur mon thème préféré, bien que d'une extrémissime banalité...., et pourtant.....la maternité!

A l'approche de l'anniversaire de ma petite dernière , je voulais dire à mes 4 loulous combien je les aime!!!

Et, une petite bise aussi aux jeunes  et futures mamans que je ne connais que par le net...(hello vj...)

mosaic3849899

Je souhaite aussi souligner l'esthétisme et la créativité dont font preuve  les unes et les autres à travers leurs blogs!! N'hésitez pas à visiter leurs liens aussi, c'est une mine!!!: époustouflant! je redécouvre des "petits trésors" dans ce monde bloguesque où parfois tout devient lassant...

bonne journée!

bebe_029

Commenter cet article
V
touchée par cet article, je suis future maman (24 juillet) et je te remercie de cette douce attention...
Répondre