Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Un bout de Printemps...?

12 Mai 2010, 19:50pm

Publié par lulusroom

Avec ce "beau temps" qui s'annonce...

P1010346.JPG

Il faut profiter de ces "mini vacances" pour faire entrer des couleurs de printemps dans la maison...

P1010348.JPG

Tissus Kaffe Fasset

(issus de ma pile de tissus qui se languit depuis si longtemps...)

ses "petits frères" sont en cours....pour garnir nos canapés d'une multitude de coussins douillets.....

Motivée la Lulu  hein...???


Quelques tulipes de "Sarah Tobias" pour refaire marcher ma petite aiguille..

P1010350.JPG

Ben oui, y'a des anniv' très très bientôt....faudrait s'y mettre hein???

Allez youpi!!! 4 jours devant moi!!!

tant pis pour le jardinage, ma clématite et mes hortensias attendront...

ah! faudra que je vous montre mon petit carré d'aromatiques.... dès que la pluie aura cessé..

et si les escargots + Filou le lapin nous laissent quelque chose.....



Et vous ,vous allez faire quoi ce WE???

Commenter cet article
M
<br /> Coucou Lulu !<br /> Ravie de te lire !<br /> Quel joli programme ! J'adore ton coussin et j'ai hâte de voir les autres ! :-)<br /> <br /> Moi ce week-end ?... je file rendre visite à une amie en Bretagne !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou lulu contente d'avoir de tes nouvelles, ce week end c'est repos et avancée de mes swaps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ce coussin!!!!<br /> Tu nous montreras l'ensemble de la "famille"?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon grand weekend<br /> PAs de pont pour moi, mais une journée tranquille à la maison à surfer, photographier ouvrages et plats du jour, .... et où je devrais entamer les travaux d'anniversaire et d'échanges d'été !<br /> Au programme de ce vendredi travaillé ... une longue pause méridienne avec passage prévu à la Droguerie, chez Ombres Blanches, et Toto :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bon week end de 4 jours ... moi aussi je fais le pont et même si le soleil n'est pas au rendez-vous qu'importe, je trouverais bien quelque chose à faire (hihihi !!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre