Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Stand By....

10 Février 2010, 15:47pm

Publié par lulusroom

Comme beaucoup, le temps me manque...
Terriblement..

Alors je préfère marquer une
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080304/218703_767951606_pausew_H112628_L.jpg
A bientôt..peut-être!!
Commenter cet article
M
<br /> Oh oui, oui Véro !!! à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> *tout cumuler;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai cru comprendre, je ne sais plus où, que tu avais repris un boulot à l'extérieur??? c'est ça??? rhoooo raconte ce nouveau rythme??? ça te plait??? bisous et bravo de réussir à ton cumuler!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Re-pause toi bien<br /> Et reviens ...<br /> tu me manques déjà :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne pause<br /> je pense aussi que l'on manque de temps.... les heures défilent... une folie douce<br /> bonne pause<br /> <br /> <br />
Répondre