Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL "Ma petite famille"...••3ème partie

31 Mars 2012, 18:02pm

Publié par lulusroom

OUf! juste à temps...pour la 3è partie de ce SAL

mais avec un temps pareil....

on fait plein d'autres choses..

pour nous peinture des chambres..et pour elles..

P1050090.JPGP1050093.JPGMais voici donc, ma personnalisation pour la 3è partie de ce joli SAL

P1050100.JPGUn vrai régal ces petites croix, vraiment!

Pour suivre les autres toiles, toutes différentes et pareilles à la fois..

c'est chez Isa!

Bon we!

P1050105.JPG

Commenter cet article
A
Je t'ai taguée. Bonne fin de lundi de pâques.
Répondre
I
toujours aussi beau ton ouvrage !!!<br /> et nous entamons déjà la 4ème partie !!!!!!!!!!!<br /> belle soirée - bises
Répondre
A
Ta toile avance vraiment bien,le sujet est très sympa.<br /> Bravo à tes folles pour ces oeufs de pâques décorés.
Répondre
L
<br /> <br /> hi!hi! mes "petites folles" oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
un grand bravo à tes filles, les oeufs sont très mignons!! et à toi pour cette jolie avancée<br /> bon dimanche
Répondre
B
Très joli sal vivement la suite biz
Répondre