Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL Autumn Alphabet...#4

5 Novembre 2011, 15:19pm

Publié par lulusroom

Nous voici déjà le 5!

et plusieurs petites cases en plus!!

P1040407.JPGà la lueur d'une fin d'après midi ...

et puis,j'alterne petites et grandes aiguilles..

P1040404.JPGdébut d'écharpe en Phildouce pour choupette n°4, bien moelleuse..

Et je voudrais bien lui faire un petit bonnet tout simple, tout rond assorti...une d'entre vous connait -elle un tuto avec de la phildouce...pour que ça ait un peu de tenue..parce que cette laine elle est douce et moelleuse certes,...mais aussi très (trop?) souple....

J'attends vos lumières....

 

 SAL Autum Alphabet de Lizzie Kate  à suivre chez Missfil..(dernier rdv ...le 25 novembre!)

Bon samedi et @ Bientôt!

Commenter cet article
V
<br /> je le trouve vraiment superbe cet alphabet !!<br /> Bon dimanche à la Lulu's family<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette grille avance a grand pas!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbeeee ce SAL !!!!! je ne connais pas de lien pour un tuto !!!<br /> grosss bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Lulu !!!<br /> Moi j'étais tellement prise hier que j'ai pas encore posté ma photo !!<br /> Mais je m'en occupe aujourd'hui !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très sympa d'alterner. :)<br /> <br /> <br />
Répondre