Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL Autumn Alphabet...#3

25 Octobre 2011, 09:58am

Publié par lulusroom

Nous sommes le 25...dejà!

et les petites croix se posent toutes seules sur ce SAL

P1040352.JPG

... mais ça part un peu dans tous les sens..

Allez donc faire un tour chez  Missfil pour en voir ...de toutes les couleurs!!!

Missfil qui nous tente déjà avec le Winter Alphabet...mmm! vais-je devenir une LK addict moi aussi?? ET vous??

Commenter cet article
A
<br /> J'adore ces couleurs automnales. Bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joliiiiiiii ! Oui, cette grille se brode toute seule !<br /> :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oooooh que c'est beau ! ! ! tu pars un peu comme moi, dans tous les sens ! ! ! mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu es bien avancée et tu dois certainement te retenir de ne pas le terminer trop vite. C'est vraiment un très joli modèle tout comme ses deux premiers. Je me suis commandée le "Winter Alphabet" et<br /> j'ai très hâte de le recevoir.<br /> <br /> Bisous et bonne suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore !!! plus ça avance, plus on découvre de nouveaux petits détails ... quel suspense insoutenable !!!<br /> Oui, ces grilles sont vraiment très tentantes !<br /> Gros bisous,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre