Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

PS#4

2 Octobre 2010, 20:09pm

Publié par lulusroom

Quand c'est Tara qui demande....


Voici ma photo symbole du jour  dite (°PS#4°) qui doit nous dévoiler un peu...

notre âge en l'occurence...

P1020495

Mise en scène  à la tombée du jour...

Oui je suis Beauuuucoup plus jeune que Tara, vous avez remarqué!!pour 2 mois encore!!!

 

Et vous?

***

Commenter cet article
D
<br /> même avec mes lunettes j'y vois couic !!! Coquine !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta photo est si jolie!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rohhhh petite jeunette ! va !<br /> ta photo est très romantique .... j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est de saison, tes marrons, dommage que ceux ci ne se mangent pas<br /> Bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoree la mise en scène !!trèèès belle !!!!!!!!!<br /> <br /> gross bisoussssss<br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre