Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Prototype...

13 Novembre 2010, 17:38pm

Publié par lulusroom

C'est bientôt Noël!!! (ah bon??)

Et je cherche un petit truc vite fait pour mettre au pied du des sapins...

Alors , depuis le temps que je voulais essayer le faux cuir..

Mais peur de casser mes aiguilles...

Celui là est super souple, très agréable à travailler..

ET hop! Un petit porte carte ...

P1020620.JPGTuto pochette express Ptitsymoloko

P1020624Faux cuir marron foncé et tissu tartan achetés à "ma petite mercerie.com"

P1020625.JPG

Pour ranger le millier les quelques cartes de fidélité des magasins...

Quelques modif à faire pour bien placer le tissu tartan...

Acheter un fil de meilleure qualité (quand ça casse tout le temps, c'est super énervant...)

Et puis essayer ça en série...

Vous en pensez quoi??

Commenter cet article
T
<br /> Très joli et aussi très bonne idée !<br /> Penses-tu en faire un pas à pas ! Il m'en faudrait un aussi !<br /> Bizzz,<br /> Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un prototype réussi. Des cadeaux de noël fait mains qui seront bien utiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super chouette ety une bonne idée pour Noël<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> j'ai les mêmes boutons "roses"<br /> <br /> bonne soirée .... nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle réalisation!<br /> bravo!<br /> celine<br /> <br /> <br />
Répondre