Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Pour moi, pour elle...

23 Février 2013, 11:50am

Publié par lulusroom

Encore prise dans le tourbillon du quotidien, quelques jours de vacances s'annoncent mais pas tout de suite..

j'ai donc oublié de vous montrer le cadeau fait par Tara qui n'oublie jamais mon anniversaire!

P1070142.JPGune superbe tarte avec sa chantilly bien mousseuse.. (je suis jalouse de son talent au crochet....)

P1070145.JPGEt de quoi profiter d'un bon bain "spatial" (pas encore eu le temps de tester, mais c'est pour très bientôt!)

P1070148P1070147.JPG

et puis toujours des friandises, aussitôt englouties par mes petits aliens...

***

Quant à moi, je n'ai pas oublié l'anniv de Bill, qui est début janvier...

P1070117.JPG

Bon we à toutes!

pour moi, c'est encore à 100 à l'heure...

Commenter cet article
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
trop craquant !!!!!!<br /> gros bisouss<br /> cagouille
Répondre
M
Aaaah Tara !!! Notre douce Tara !!<br /> Bises et bon aniiversaire Véro !
Répondre
E
très "Chouette" tous ces petits cadeaux!!!<br /> que du bonheur<br /> biz et bon weekend
Répondre
P
Très mignons ces petits cadeaux,ça fait toujours plaisir,bon courage avant les vacances,bisous.
Répondre