Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Miniature de Noël...

27 Novembre 2010, 16:59pm

Publié par lulusroom

Un petit début en 1/1 sur une toile 16 fils..

P1020665.JPG"Nuit étoilée"

C'est le nom de ce petit Kit "Alphabets" brodé en fil du Ver à Soie

P1020667.JPGA suivre..

rapidement si je veux que ce soit offert à Noël...

Commenter cet article
B
<br /> coucou Lulu<br /> <br /> ça te dirait un peu de couture collective??<br /> Je te donne les infos du prochain RTS couture en direct du jeudi 9 décembre, dès 21h<br /> <br /> http://realtimesewing.canalblog.com<br /> <br /> j'espère que tu pourras être parmi nous<br /> des bises de Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rohhh j'adore ces modèles monochrommes d'Alphabets !!!!<br /> mais je ne les fais pas en miniature ! mes pauvres yeux attendent une visite sous peu !!!!!<br /> Bravo tu a fait un exellent choix de grille ... c'est celle de 2010 ? non je pense !<br /> bise<br /> je te trouve bien courageuse entre tout !<br /> <br /> clo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli ! bravo !!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces miniatures !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore, c'est très beau !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre