Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Le parfum de Tara..

26 Août 2013, 10:11am

Publié par lulusroom

Ca fait bien longtemps hélas que Tara a fermé "son petit monde"

Et je dois dire qu'il me manque..et je ne dois pas être la seule..

heureusement, je sais qu'elle est toujours par là..

Puisqu'une jolie enveloppe parfumée est arrivée chez moi..

P1070863.JPG

Plus qu'à laisser infuser dans mon bain..

Merci Tara pour ce bon moment de repos que je pourrai m'offrir grâce à toi, juste avant de reprendre le rythme de fou de la rentrée...

Tu reviens quand au fait...??

Commenter cet article
S
Une charmante petite attention, et comme à toi Lulusix, le petit monde de Tara me manque !<br /> bonne journée!
Répondre
T
Yes!!!! c'est bien arrivé^^ ! ! ! toute contente que ce doux parfum-chichi de bain te plaise! oh oui c'est the moment à prendre rien que pour toi avant de replonger dans notre rythme de<br /> Rentrée:o).....<br /> et par ici aussi, je te remercie pour le très joli coussinet de lavande-cru 2013 que tu m'as offert!<br /> http://lulusroom.over-blog.com/article-l-ete-gimmick-119204320.html<br /> ♥J'aime tellement!merci * * *<br /> Tellement adorable ma Lulusix! bisous*********bisous à Toutes♥*******
Répondre
A
Très joli cadeau délicat que tu as reçu de la part de Tara.<br /> C'est agréable d'avoir de ses nouvelles même si c'est indirectement<br /> T'es où TARA???<br /> Bonne semaine
Répondre
J
t es pas seule c est vrai a qui elle manque et pas moyen de lui mettre de mots biz
Répondre