Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

L'été..."Gimmick"...

23 Juillet 2013, 10:03am

Publié par lulusroom

Comme un "Gimmick"..

ces petits Bonheurs d'Eté..

Fruits du jardin...

avant

P1070825.JPG

après

P1070827

Senteurs lavandées..

avant

P1070836.JPG

après

P1070838.JPG

P1070840.JPG

Un bel été au jardin..

Sous la chaleur écrasante..

avant de retrouver des terres plus fraiches...

et les grands espaces du Connemara et du Cork...

(photos à mon retour..ou pendant si je peux... et sûrement quelques laines...)

Et pour vous, quel été ...?

***

P1070847.JPG

Commenter cet article
C
que du bonheur et de merveilleuses odeurs, profite bien de ces trèèès belles vacances en Irlande !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
N
Miam!<br /> Fleurs, fruits, balades... j'adore l'été!
Répondre
S
J'aime bien l'avant mais l'apres donne aussi bien du plaisir aux yeux!!<br /> Pour moi c'est retour anticipé au boulot mais c'est un choix ;0)
Répondre
J
ah que j'aimerai repartir dans le Connemara !!! profite bien !
Répondre