Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Indice...

9 Novembre 2012, 07:36am

Publié par lulusroom

 Pas évidentes  mes devinettes d'hier, hein??

Alors pour le 1er projet, tout le monde a faux....indice à suivre...demain!

Pour le 2è, beaucoup de fausses pistes...

Non, non pas de voiture ni de meccano...

Une petite idée...

P1050831.JPGbravo , jubama , tu avais deviné...

mais il reste encore beaucoup à faire...

@ suivre donc...

***

Commenter cet article
C
quelle belle bouille ce nounours, j'adoree !!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
F
Je chauffe ..... dans la piscine ??? Alors les petits petons de Ian Thorpe (52 fillette ;)<br /> Ou je chauffe .... près de la cheminée ?? Les pied du Père Noêl, de ses rennes (tu as du boulot , là.... 9x4 tricots), le pied du sapin ?<br /> Ou je chauffe en famille : tes petits pieds à toi ,tout gelés avec l'arrivée de l'hiver , quelqu'un de ta famille ?
Répondre
F
Alors, si ce tricot est si grand que ça ....des chaussons pour les pieds de Michael Phelps ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu chauffes...!<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors, pour habiller le nounours... ou ton chien :)
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas de chien... et mon ours ne fera que 27 cm...<br /> <br /> <br /> <br />
C
A mon avis tu va faire un joli petit ours articulé !<br /> Bonne journée,<br /> Bisous,
Répondre