Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Avent

1 Décembre 2012, 16:13pm

Publié par lulusroom

Un premier jour très agréable!! surtout quand c'est un samedi..

Chacun ici a eu son premier petit cadeau...

ma grande ado a eu en particulier "la chance" d'ouvrir son premier vernis Ciaté...

P1050940.JPGc'est un calendrier que j'ai commandé en Angleterre, chez QVC..gros succès chez les fashions victims apparement...

le contenant est très beau, en verre bombé, orné d'un petit noeud noir et je me suis laissé dire que la qualité du produit était au rdv...

P1050950.JPGce n'est pas celui (abimé) qu'elle a sur les ongles, mais la couleur est très proche c'est vrai...

on va voir au fil des jours les autres couleurs et les surprises ...!

ET puis moi, je me suis offert un calendrier de chez Fati (atelier 196), comme l'an dernier..

Mais cette fois c'est un avent de Couturière..P1050945.JPG

ET le premier de ces paquets ..

P1050946.JPGest trop chouette..

P1050948.JPGUn tissu 100% coton de chez Motif Personnel

P1050952.JPGAssorti à la boule achetée hier..heureux hasard..

P1050954.JPGEt au calendrier de l'avent brodé commencé en 2010...! 

P1050955.JPGmodèle de chez Chouette Alors..

Chouette occasion de le reprendre..

vous voyez mes 4 premières invitées

rdv le 5 pour ma 5è chouette alors..

***

Commenter cet article
T
ooooooh ce cal rempli de vernis, je l'avais repéré! ma Grande aurait adoré aussi, mais suis arrivée trop tard->il y a eu une rupture de stock :o( pfffffffff...dommage.......<br /> et superbes toutes tes tites croix ! ! !
Répondre
M
Voilà un mois de décembre qui démarre bien dis donc !!<br /> Bises
Répondre
P
C'est chouette chez toi!vous allez être à la fête durant tout le mois,bon dimanche,bisous.
Répondre
S
Génial le calendrier Ciaté, j'en ai rêvé, le prix m'a freiné :) Bises
Répondre
F
les calendriers commencent fort joliment !
Répondre