Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Aujourd'hui...

28 Décembre 2012, 16:45pm

Publié par lulusroom

..est mon anniversaire, le plus triste que j'ai eu à vivre pour le moment..

Mais je préfère penser à ceux des autres..

P1050991.JPGUne de mes filles fête bientôt ses 11 ans..

P1050986_2.JPGUn protège journal secret...

P1050988une pochette assortie..

P1050983.JPGet un petit collier liberty-plume

***

Tout cela avec tout ce que j'ai eu dans mon calendrier de la couturière et dans mes colis Once upon une fois...de novembre et décembre..

photo sur tissu imprimable, étoiles et tissu tout doux...

plumes, petits clous et zips...

Merci à l'équipe de Fati pour tout ça... tellement d'idées encore...

@ bientôt...

***

Commenter cet article
F
je viens un peu après la bataille mais je voulais te dire bravo et merci pour tes superbes ouvrages...et te serrer très fort ..que cette année soit la plus sereine possible
Répondre
T
j'ai pensé si fort à toi le 28!!!! et j'ai loupé un tit mot sur ton blog pour te le souhaiter....:o(....et là je lis que c'était le plus triste....rhoooo mais pourquoi?????<br /> en tout cas j'avais pensé fort à toi et encore maintenant alors happy birthday adorable Lulusix ! ! ! bisoussss************et belle année * * *
Répondre
A
Bon anniversaire en retard. Je comprends que celui ci soit bien triste.
Répondre
J
Quand même BON ANNIVERSAIRE même si parfois on n'a pas le coeur à ça<br /> Bises Joëlle
Répondre
S
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon anniversaire. Même si cette journée n'a pas été des plus gaies tu as raison, concentre toi sur les gens qui t'entourent. Ils sont là, près de toi<br /> alors n'hésite pas à te confier à eux quand cela ne va pas. Les amis ne sont pas simplement là pour les bons moments...<br /> Je t'embrasse, bonne continuation dans tes créations<br /> Amicalement<br /> SSandra
Répondre