Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

40

28 Décembre 2011, 22:39pm

Publié par lulusroom

Aujourd'hui, j'ai changé de dizaine...

Je ne savais pas de quelle humeur j'allais être..

En fait, tout va bien...

Surtout que j'ai été très gâtée...

Avec ça ..

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290299966866/T/340x340/C/FFFFFF/url/robot-kitchenaid-artisan.jpgPuis un we en famille..

http://www.frenchwayoflife.net/photos/futuroscope.jpg

Et puis plein de marques d'attention de ma famille, d'amis certains même perdus de vue..et aussi de collègues à bonne mémoire!!!

Finalement, une très chouette journée en fait!!!

POurvu qu'il n'y ait pas d'effet boomerang..!

Commenter cet article
B
En retard :( Je te souhaite un très bon anniversaire qui grâce à ce cadeau durera bien longtemps :)<br /> 40 ans ... tu es toute jeune :) et tu attaques les meilleures années :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très très bon anniversaire !! et bonne année bonne santé !!<br /> bisous
Répondre
G
Je te souhaite un joyeux anniversaire (un peu en retard, oups!) et une excellente année 2012 (un peu en avance!) avec plein de bonnes choses!<br /> Tu as dû te régaler au Futuroscope car c'est vraiment super, qu'on soit encore ado ou qu'on ait déjà la quarantaine! ;-)<br /> <br /> Bisous et bon réveillon!<br /> Gaëlle
Répondre
D
très bon anniversaire !!<br /> 40 bises
Répondre
V
Heureux Anniversaire !!!<br /> bises...
Répondre