Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Et je compte les moutons....

18 Septembre 2009, 16:31pm

Publié par lulusroom

un rythme plus lent ces temps-ci...
mais je brode, je couds, je tricote..tout avance..

Un petit modèle LHN  (que vous avez peut-etre reconnu..), brodé en fils de soie..s'il vous plait!!..

Au montage qui sera très spécial..pour une occasion ...très spéciale..The D Day...
***

Commenter cet article
L
<br /> adorables moutons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très mignon petit modèle...plein de douceur..j'ai surtout hate de voir le finitionnage!!!
Répondre
L
depuis l'Irlande j'adoooore les moutons !!
Répondre
M
je ne reconnais pas le modèle mais le début me semble très prometteur ... comme je les aime !!<br /> vivement de voir la finition très spéciale !!<br /> bisous
Répondre
W
ils sont bien mignons <br /> <br /> un ... deux ... trois ... je me sens partir dans les bras de Morphée !!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> christelle
Répondre