Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Surprises....

1 Septembre 2009, 07:11am

Publié par lulusroom

pour Laurette..chez qui c'est chouette...
Un petit ensemble corbeille-coussinets..

Pour s'ennivrer du parfum de lavande et faire passer en douceur son année en plus...
***
et puis , pour moi, même si ce n'est pas encore mon anniversaire....une fleurette made in Paris..

yes ! j'en ai eu une!!!

Merci encore Missfil!

Commenter cet article
C
sublimeeeee ce p'tit ensemble j'adoreeee très boooo cadeau !!!<br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
T
rhoooo ta corbeille--->>>une tite merveille ! ! ! bravOOOOo
Répondre
W
très joli<br /> <br /> <br /> ouaouh super colis parisien !!!!<br /> <br /> christelle
Répondre
M
j'adore le modèle du petit zozio que j'ai été éditer sur internet ... C'est vraiment un très joli ensemble, il ne nous manque que l'odeur pour apprécier à sa juste valeur ce coussinet !!<br /> bisous
Répondre
L
encore merci pour tes cadeaux adorables ;-)<br /> <br /> mais je ne te remercie pas de rappeler au monde entier mon année supplémentaire !!!!!<br /> <br /> ouf, ça y est j'ai fini le cartable, on l'a échappé belle
Répondre