Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Embrouillamini...!!+ Edit...

1 Mai 2009, 11:00am

Publié par lulusroom

Mais dans quoi me suis -je donc embarquée...me direz-vous?
5 aiguilles et plein de couleurs... , rien que ça...
Alors que ce n'est même plus la saison des chaussettes (quoique...)

Oui, mais là, c'est une future "pièce unique" que vous apercevez..!!!
et à tous les sens du terme!!! (et c'est tant mieux parce que je ne suis pas fan de toutes ces aiguilles à la fois...)

Le talon est fait..ouf..!!Mais je m'y remet car c'est un cadeau de Mai....

(ah oui!!! je ne vous ai pas dit ce que c'était en fait!!! ben c'est juste pour envoyer des sous-sous pour l'anniv de mon grand neveu..plus rigolo qu'une simple enveloppe , non???
Il n'aura plus qu'à la faire grossir sa petite chaussette ...)



Comment tricoter une chaussette??? :c'est par ici !!
***
Un brin de muguet en attendant???

Bonne journée à vous!
*****


Edit de 11h : finie!!!

Commenter cet article
S
Trop chou cette chaussette!!
Répondre
T
Bravo Lulu<br /> C'est une bien sympathique idée que tu as eue là<br /> Superbe cette chaussette<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
T
Bravo Lulu<br /> C'est une bien symathique idée que tu as eue là<br /> Superbe cette chaussette<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
B
Déjà ! <br /> Tu tricotes plus vite que ton ombre ! <br /> Bises
Répondre
T
quelle belle idée! en plus elle est mignonne comme tout!
Répondre