Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

C'est la saison des lapins...

17 Avril 2009, 09:29am

Publié par lulusroom

...au pays des brodeuses!!
Moi j'ai craqué pour celui-ci....


Grille ici :Carrot patch

Ma version à moi est plus "pop" avec mon lapin à la queue turquoise..
Mais c'est pour être "raccord" avec mon beau tissu bayadère que vous voyez derrière...
Montage en cours..j'y retourne!!!

Bonne journée à toutes!!
****

Commenter cet article
D
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii... c'est le mien.... merciiiiiiiiiiiiiiii ma Lulusix adorée !
Répondre
M
J'avais jamais vu cette grille, très mignonne ! ;-))
Répondre
T
merci pour le lien! super craquante/croquante cette grille!!!!
Répondre
S
Très sympa ce modèle!!
Répondre
D
sympa cette petite grille !!
Répondre